Opération jobs d'été en Île-de-France

Vendredi 13 mai 2022

Saint-Ouen

À la recherche d'un job pour l'été 2022 ? Rencontrez des employeurs le 13 mai 2022 à la Région, à Saint-Ouen. 5.000 offres vous y attendent. En prime, vous saurez tout sur les aides de la Région pour les jeunes.

Jobs d'été 2022

Des annonces de jobs en ligne !

Découvrez les annonces de jobs d'été d'ores et déjà en ligne sur jobs-ete.com.

Vous cherchez un job pour cet été ? Rendez-vous le 13 mai 2022, de 10h à 18h, au siège de la Région, à Saint-Ouen (93), pour passer des entretiens avec des employeurs !

40 entreprises vous proposent 5.000 offres d’emploi pour l'été 2022 : des postes dans le commerce, dans l'hôtellerie-restauration, dans le tourisme, en centres aérés, des travaux saisonniers agricoles…

Pour participer à cette journée organisée avec le CIDJ, inscrivez-vous en ligne.

En attendant, préparez-vous avec de nombreux tutoriels en ligne : 

  • Préparer son CV et sa lettre de motivation,
  • Envoyer sa candidature par mail,
  • Se préparer à l’entretien...

L'espace tutoriels en ligne se complète de guides pour travailler quand on a moins de 18 ans, décrocher un job dans les réseaux sociaux, trouver un job insolite ou encore passer son BAFA.

Découvrez les aides de la Région pour les jeunes

Profitez de votre venue au siège de la Région pour vous procurer des fiches présentant des aides régionales qui peuvent vous intéresser (cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les fiches) :

Des agents de la Région vous présenteront aussi les activités proposées par les 12 îles de loisirs régionales, la plateforme d'apprentissage de langues en ligne gratuite de la Région QIOZ, la possibilité de devenir volontaire lors de la Coupe du monde de rugby 2023 en Île-de-France...

Fiches jeunesse - distribution au siège
Seine-Saint-Denis (93)

Informations pratiques

Adresse

Région Île-de-France

8, boulevard Victor-Hugo
93400 Saint-Ouen
France

De 10h à 18h

Accès

Métro 13, 14 (Mairie-de-Saint-Ouen)

Tarification

Gratuit

Opération jobs d'été en Île-de-France