Marathon relais Ekiden du Stade Français

Description
Le projet vise à organiser l'« Ekiden du Stade Français 2025 », un marathon en relais de 42,195 km avec 6 coureurs. Il est financé par le Stade Français Paris, acteur majeur de la vie locale. L'événement s'inscrit dans le développement du club autour de la thématique Sport/Santé, promouvant la convivialité, le partage et le dépassement de soi. Les départs, relais et arrivées se feront au Stade Jean Bouin, avec des animations et des supporters.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.