Course solidaire Levalloisienne 2025
Description
Le projet vise à organiser « la Levalloisienne 2025 », une course solidaire ouverte à tous pour soutenir l’association « Marie notre étoile » qui lutte contre les maladies de l’enfant. Il propose 2 parcours homologués de 5 et 10 km, 1 parcours de 3 km pour enfants et une marche. Le bénéficiaire principal est le Levallois Sporting Club. L’objectif est de faire de cet événement un rendez-vous incontournable dans le calendrier régional des courses à pied.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.