Création d'une laverie de contenants remployables pour la cuisine centrale d'Argenteuil
Description
Le projet vise à créer une laverie centralisée pour remplacer les contenants en plastique à usage unique par des contenants en inox réutilisables dans la cuisine centrale d’Argenteuil. Il prévoit la construction d’une extension de cuisine, l’installation d’un convoyeur et d’une laverie, ainsi que l’achat de contenants en inox. Les bénéficiaires principaux sont les écoles, les centres de loisirs, les résidences autonomie, le portage de repas et les crèches. L’objectif est de réduire le recours au plastique à usage unique et de généraliser l’utilisation de contenants remployables.
Action locale
Économie circulaire et gestion des déchets
Au travers de son Plan régional de prévention et de gestion des déchets et de sa Stratégie économie circulaire, la Région soutient de nombreux projets pour limiter et valoriser tous les types de déchets, avec pour ambition de devenir un territoire leader en matière d'économie circulaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.