Réattribution de subvention pour accessibilité et sécurité au lycée Catherine Labouré
Description
L'action concerne l'accessibilisation et la mise en sécurité des bâtiments A, B et C de l'édifice Ltp Catherine Laboure à Paris 14ème. Elle prévoit l'installation de rampes, la mise à niveau, des mains courantes, le remplacement de portes, le prolongement de l'ascenseur et l'équipement neuf, des sanitaires, de la signalétique, d'un vidéophone, et la motorisation de la porte cochère.
Action locale
Lycée
Investir dans des lycées modernes, les rénover et les sécuriser, valoriser le mérite et l’ambition, développer l’accès des lycéens à la culture et l’écoresponsabilité, les équiper en numérique, leur fournir des protections périodiques, adapter le coût de la restauration scolaire aux ressources des familles… La Région agit au quotidien pour la réussite des lycéens.
En savoir plus sur l'action régionale pour les lycées en Île-de-France.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.