Maisons-Laffitte Jazz Festival

du vendredi 14 au dimanche 23 juin 2019

Maisons-Laffitte

Hugh Coltman et Cecil L. Recchia sont sont parmi les têtes d'affiche du festival de jazz des Yvelines, du 14 au 23 juin. En prime : NOLA French Connection lors d'un concert gratuit pour la Fête de la musique.

Maisons-Laffitte Jazz Festival

Pour sa 14e édition, du 14 au 23 juin, le Maisons-Laffitte Jazz Festival propose encore plus de concerts que d'accoutumée.

Et, comme toujours, cet événement soutenu par la Région rassemble le plus haut niveau du jazz français, européen et américain.

Parmi les temps forts de la programmation : Richard Bona, Sylvain Luc et Nicolas Viccaro lors d'un concert événement en ouverture, le Lou Tavano Trio, Hugh Coltman, Cecil L. Recchia dans une célébration de la Nouvelle-Orléans et NOLA French Connection pour un concert gratuit à l'occasion de la Fête de la musique.

À noter aussi, 2 hommages : l'un à Wes Montgomery par Ulf Wakenius, l'autre à Michel Petrucciani pour les 20 ans de sa disparition par Laurent Coulondre,

Informations pratiques

Adresse

Salle Malesherbes

Avenue Albine
78600 Maisons-Laffitte
France

Accès

RER A Cergy/Poissy (15 min de Charles-de-Gaulle - Étoile) ou train SNCF direction Cergy-le-Haut au départ de Saint-Lazare (20 min)

Tarification

Payant

48.953222, 2.14279