Jazz au fil de l'Oise

du dimanche 06 octobre au dimanche 22 décembre 2019

Rendez-vous dans une vingtaine de villes du Val-d'Oise, du 6 octobre au 22 décembre, pour entrer dans une ronde étourdissante de musiques multicolores. Avec notamment le pianiste Thomas Enhco.

Jazz au fil de l'Oise

L'originalité du festival Jazz au fil de l’Oise, organisé avec le soutien de la Région du 9 novembre au 16 décembre : aller à la rencontre des publics les plus variés et permettre la diffusion d'un jazz sans frontières, en provenance des Amériques, d’Afrique, d’Europe ou du Moyen-Orient.

Une vingtaine de villes du Val-d'Oise accueillent l'événement : Beaumont-sur-Oise, Bezons, Butry-sur-Oise, Cergy, Cergy-Pontoise, Courdimanche, Éragny-sur-Oise, Ermont, L’Isle-Adam, Jouy-le-Moutier, Marines, Mériel, Montmorency, Neuville-sur-Oise, Osny, Parrain, Persan, Saint-Ouen-l'Aumône, Valmondois, Vauréal.

Pianiste d'à peine 30 ans, Thomas Enhco sera au cœur de cette édition à travers une carte blanche, le projet Aksham, mais aussi des duos avec son frère David, trompettiste, ainsi que le violoncelliste François Salque.

Au programme aussi entre autres : Electro Deluxe avec sa dernière création, Rétrofutur, en avant-première, le trio Crossborder Blues, le clarinettiste Yom en duo avec le chanteur Abdullah Miniawy, et le trompettiste Amir Elsaffar.

Informations pratiques

Adresse

Jazz au fil de l'Oise

France

Dans une vingtaine de lieux du Val-d'Oise

Renseignements : 01 39 89 87 51

Tarification

Payant

48.993151, 2.319815