Aménagement des routes départementales RD34, RD607, RD354, RD603, X18, RD606, RD1004, RD1036, RD471, RD39 et RD316 en Seine-et-Marne

Description
Le projet prévoit d’accroître le taux de recyclage des enrobés du réseau routier départemental de Seine-et-Marne en déployant des enrobés à au moins 40 % de matériaux recyclés sur les couches de roulement des routes RD34 (Chelles), RD607 (Fontainebleau) et RD354 (Lésigny, Ozoir-la-Ferrière), ainsi que sur les couches de roulement et d’assise de plusieurs autres routes (RD603, giratoire X18, RD606, RD1004, RD1036, RD471, RD39, RD316). Cette mesure vise à réduire l’impact environnemental du réseau routier.
Voir la délibération
Action locale
Route

La Région investit considérablement dans les routes et les places de parking près des gares et encourage de nouveaux usages comme l'autopartage, le covoiturage, les voies réservées ou encore le passage à des véhicules plus propres.

En savoir plus sur l'action régionale pour la route.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.