Aménagement de voies piétonnes et cyclables dans les parcs d'activités de Cergy-Pontoise

Description
L'initiative prévoit la réalisation d'une voie verte et l'aménagement de cheminements piétons et cyclables pour la Ca Cergy-Pontoise. Cela inclut la sécurisation des déplacements pour 15 500 salariés, 8 500 salariés et étudiants, et 16 000 étudiants.
Voir la délibération
Action locale
Route

La Région investit considérablement dans les routes et les places de parking près des gares et encourage de nouveaux usages comme l'autopartage, le covoiturage, les voies réservées ou encore le passage à des véhicules plus propres.

En savoir plus sur l'action régionale pour la route.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.