Aménagement de la Rn19 à 2x2 voies entre Boissy-Saint-Léger et la Francilienne
Description
Le projet vise à réaliser des études d'opportunité et à analyser divers aspects pour l'aménagement de la Rn19 à 2x2 voies entre Boissy-Saint-Léger et la Francilienne. Cela inclut la saisine de la Commission Nationale du Débat Public.
Action locale
Route
La Région investit considérablement dans les routes et les places de parking près des gares et encourage de nouveaux usages comme l'autopartage, le covoiturage, les voies réservées ou encore le passage à des véhicules plus propres.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.