Aménagement du carrefour entre la Rd 28 et la rue Pierre Bonté / le chemin de l'Aulnay à Condécourt
Description
Le projet vise à aménager le carrefour entre la Rd 28 et la rue Pierre Bonté / le chemin de l'Aulnay à Condécourt (95). Cela inclut la création d'une voie dédiée, l'installation d'îlots bordurés, le reprofilage des insertions, l'interdiction du mouvement de tourne-à-gauche, et la mise en conformité des signalisations.
Action locale
Route
La Région investit considérablement dans les routes et les places de parking près des gares et encourage de nouveaux usages comme l'autopartage, le covoiturage, les voies réservées ou encore le passage à des véhicules plus propres.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.