Remplacement de 2 500 points lumineux vétustes par des luminaires Led
Description
L'action prévoit le remplacement de 2 500 luminaires vétustes par des luminaires led. Cela concerne 64 communes de moins de 20 000 habitants. L'objectif est de réduire la pollution lumineuse et d'économiser de l'énergie. Pour 30 communes, la puissance de l'éclairage public sera abaissée de 80 % de minuit à 5h. Pour 34 communes, l'éclairage public sera éteint au moins 5h par nuit.
Action locale
Énergie
En poursuivant l’objectif du zéro carbone, la Région soutient la mise en œuvre de solutions opérationnelles pour développer les énergies propres.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.