Colloque H2 « Hydrogène, nouvelles énergies pour propulser les mobilités de demain »
Description
L’initiative prévoit d’organiser le colloque « Hydrogène, nouvelles énergies pour propulser les mobilités de demain » le 15 octobre 2025. Les bénéficiaires principaux sont le GIP Roissy Meaux Aéropôle, les communautés d’agglomération du Pays de Meaux et du Pays de l’Oise, ainsi que le Conseil départemental de Seine-et-Marne. Le projet vise à asseoir des écosystèmes territoriaux pour la décarbonation des mobilités, en réunissant acteurs économiques et décideurs politiques pour débattre de l’avenir des mobilités et de l’hydrogène.
Action locale
Environnement
Le développement durable est une priorité transversale de toutes les politiques régionales. Objectif : mieux respirer et réduire l’empreinte écologique de l’Île-de-France, qui abrite 18 % de la population sur 2 % du territoire national.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.