Réfection du mur et remplacement de la porte coupe-feu au lycée Saint Joseph La Salle
Description
L'action vise la réfection du mur de la zone de plonge et la création d'une zone tri pour l'école saint joseph la salle pantin. Le remplacement d'un bloc porte coupe feu au 4e étage est également prévu. Cela concerne 254 élèves.
Action locale
Lycée
Investir dans des lycées modernes, les rénover et les sécuriser, valoriser le mérite et l’ambition, développer l’accès des lycéens à la culture et l’écoresponsabilité, les équiper en numérique, leur fournir des protections périodiques, adapter le coût de la restauration scolaire aux ressources des familles… La Région agit au quotidien pour la réussite des lycéens.
En savoir plus sur l'action régionale pour les lycées en Île-de-France.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.