Action au lycée Fenelon
Description
L'action concerne le lycée Dupont et 626 élèves. Elle prévoit le changement des chaudières et la restauration du bloc gaz chaudière restaurant. La vanne trois voies motorisée pour le chauffage du restaurant sera installée. Les salles de classe seront remises en état, ainsi que les luminaires du restaurant et le réseau de canalisation. Un panier de basket sera réalisé et posé dans la cour du lycée.
Action locale
Lycée
Investir dans des lycées modernes, les rénover et les sécuriser, valoriser le mérite et l’ambition, développer l’accès des lycéens à la culture et l’écoresponsabilité, les équiper en numérique, leur fournir des protections périodiques, adapter le coût de la restauration scolaire aux ressources des familles… La Région agit au quotidien pour la réussite des lycéens.
En savoir plus sur l'action régionale pour les lycées en Île-de-France.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.