Rénovation du lycée Marcoussis Saint Antoine
Description
L'action prévoit la construction d'un bâtiment neuf pour accueillir des apprenants au campus. Elle inclut la rénovation des bâtiments annexes et des abords. Le projet vise également la réhabilitation du bâtiment Les Sources pour l'internat des filles, avec 22 places et lieux de vie. Ces actions bénéficient au campus et à l'internat du lycée Les Sources.
Action locale
Lycée
Investir dans des lycées modernes, les rénover et les sécuriser, valoriser le mérite et l’ambition, développer l’accès des lycéens à la culture et l’écoresponsabilité, les équiper en numérique, leur fournir des protections périodiques, adapter le coût de la restauration scolaire aux ressources des familles… La Région agit au quotidien pour la réussite des lycéens.
En savoir plus sur l'action régionale pour les lycées en Île-de-France.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.