Festival d'Auvers-sur-Oise

du jeudi 06 juin au jeudi 04 juillet 2019

Auvers-sur-Oise

Le violoniste Renaud Capuçon, le baryton-basse Ruggero Raimondi et la diva Joyce DiDonato sont à l'affiche du festival de musique classique du Val-d'Oise, du 6 juin au 4 juillet.

Festival d'Auvers-sur-Oise 2019

Événement musical de renommée nationale et internationale, le Festival d’Auvers-sur-Oise présente à l'église Notre-Dame d'Auvers-sur-Oise (95) chaque année une programmation ambitieuse d'artistes confirmés comme de plus jeunes artistes qu'il accompagne et contribue à faire connaitre.

Pour l'opus 39 de cet événement soutenu par la Région, du 6 juin au 4 juillet, le compositeur invité est Jules Matton, diplômé de la Juilliard School of Music and Dance de New York en 2013, et l'artiste à l'honneur, le peintre et dessinateur Jérôme Delépine, bien sûr passionné de musique classique.

Prélude à Villarceaux

Le domaine régional de Villarceaux, situé à Chaussy (95) a accueilli le Philia Trio en prélude au Festival d'Auvers-sur-Oise. Plus d'infos.

Parmi les temps forts au programme : du musical de Broadway avec Isabelle Georges, des masterclasses d’opéra de Ruggero Raimondi au château de Méry-sur-Oise (95), le retour attendu de Fazil Say, la 1re venue de la diva Joyce DiDonato et un concert du violoniste Renaud Capuçon entouré de jeunes disciples pour une soirée de musique de chambre en l’église Notre-Dame d'Auvers-sur-Oise, lieu emblématique de chaque édition.

Le Festival permettra aussi d'écouter des jeunes talents comme Anastasia Kobekina, Daniel Lozakovich, Kit Armstrong, Pauline van der Rest et Valentin Tournet.

À noter, en marge, des actions d'éducation artistique et culturelle pour les jeunes en particulier, au sein des établissements d’enseignement de la maternelle à l’université.

Informations pratiques

Adresse

Église Notre-Dame

Rue de l’Église
95430 Auvers-sur-Oise
France

Accès

Transilien ligne H

Tarification

Payant

Tarif

Certains rendez-vous gratuits

49.071341, 2.175646