Aménagement de voie verte sur les berges de Seine
Description
L'aménagement prévoit la création d'une voie verte d'environ 3,5m de large et 4km de long entre le parc Corbière au Pecq et la limite communale de Maisons-Laffitte. Cela permettra d'améliorer l’accessibilité au réseau de transport en commun structurant vers les itinéraires de rabattement vers les gares et les polarités du territoire.
Action locale
Vélo
La Région Île-de-France s'est dotée d'un Plan Vélo afin de favoriser la pratique du vélo au quotidien, par le développement d'infrastructures, de stationnement et de services pour les cyclistes.
En savoir plus sur l'action régionale pour le vélo.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.