Aménagement de pistes cyclables sur plusieurs voies dans la commune

Description
L'action vise à développer l'usage du vélo sur le territoire de la commune du Chesnay Rocquencourt. Elle prévoit la création de 190 mètres de bande cyclable sur la rue Louis Foucault. La création de 150 mètres de piste cyclable bidirectionnelle sur l'avenue Dutartre est également prévue. L'aménagement de 1180 mètres alternat entre bande et piste sur l'avenue du Général de Gaulle est inclus. De plus, la mise en œuvre de 2 box sécurisés de 5 places chacun est prévue.
Voir la délibération
Action locale
Vélo

La Région Île-de-France s'est dotée d'un Plan Vélo afin de favoriser la pratique du vélo au quotidien, par le développement d'infrastructures, de stationnement et de services pour les cyclistes.

En savoir plus sur l'action régionale pour le vélo.

 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.