Aménagement de la sécurité aux abords des établissements scolaires et équipements publics
Description
Le projet vise à améliorer la sécurité routière aux abords de cinq sites à la commune de Tremblay-en-France, incluant trois groupes scolaires, une crèche et un cinéma communal. Les aménagements comprennent des plateaux surélevés, des barrières de sécurité, des passages piétons et l'amélioration de l'éclairage public.
Action locale
Route
La Région investit considérablement dans les routes et les places de parking près des gares et encourage de nouveaux usages comme l'autopartage, le covoiturage, les voies réservées ou encore le passage à des véhicules plus propres.
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.