Aménagement des espaces extérieurs et publics autour du groupe scolaire de La Berchère

Description
L'action prévoit l'aménagement des espaces extérieurs et publics autour du groupe scolaire de La Berchère à Andilly. Elle comprend la construction de voiries et réseaux divers. Les cours seront aménagés avec des matériaux drainants. Des sentes piétonnes seront sécurisées. Des places de dépose minute et de stationnement seront installées. Des clôtures seront également mises en place. La gestion des eaux pluviales sera assurée par un bassin de rétention et une noue.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.