Aménagement des espaces publics et des parvis du lycée et du complexe sportif

Description
L'action prévoit l'aménagement des espaces publics et la création d'un parvis pour le nouveau lycée et le complexe sportif à Cormeilles-en-Parisis. Elle comprend la construction d'un lycée d'enseignement général de 1.200 élèves sur 8.600 m². Un double complexe sportif sera également construit. Une contre-allée piétonne sera aménagée depuis l’arrière des Studios 240. Des bandes plantées seront installées le long de la rue Riera-et-Christy. Une voie partagée piéton/cycle sera mise en place.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.