Construction d'un groupe scolaire avec accueil périscolaire et restauration scolaire
Description
L'action prévoit la construction d'un groupe scolaire primaire de 2 205 m² à La Berchère, Andilly. Ce bâtiment comprendra 3 classes maternelles et 5 classes primaires. Il intègrera également un accueil périscolaire de 60 places et une restauration scolaire pour 192 enfants. Ces aménagements s'inscrivent dans un cadre environnemental durable, avec des critères de performance énergétique et des principes d'architecture bioclimatique.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.