Construction du gymnase de Mauregard
Description
Le projet vise à construire un gymnase avec terrain multisports, tribunes pour 200 spectateurs, nouveaux vestiaires et un mur d'escalade de 8 mètres. Il bénéficiera à l'école Jacqueline Auriol, aux associations sportives locales, aux clubs de tennis et de badminton de Mauregard, aux habitants de la commune et aux clubs des communes voisines. L'objectif est de compléter les infrastructures sportives et de diversifier l'offre sportive proposée.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.