Réhabilitation et extension du complexe sportif Raymond Blaise

Description
Le projet vise à réhabiliter et étendre le complexe sportif Raymond Blaise à Franconville pour répondre aux exigences de la Fédération Française de Gymnastique et préparer les Jeux Olympiques 2024. Cela inclut la rénovation des ouvrages existants, la création d'une 3ème grande salle et la modernisation des équipements pour le Lycée Jean Monnet et l'association "l'Albonaise".
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Lycée

Investir dans des lycées modernes, les rénover et les sécuriser, valoriser le mérite et l’ambition, développer l’accès des lycéens à la culture et l’écoresponsabilité, les équiper en numérique, leur fournir des protections périodiques, adapter le coût de la restauration scolaire aux ressources des familles… La Région agit au quotidien pour la réussite des lycéens.

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycées en Île-de-France.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.