Acquisition de chevaux et d'équipements pour la brigade équestre de la police nationale
Description
Le projet vise à renforcer la brigade équestre de la Direction Interdépartementale de la Police Nationale (DIPN) du Val d’Oise en acquérant 2 chevaux et les équipements de protection pour chevaux et cavaliers. Il concerne principalement la brigade équestre départementale de la DIPN 95. L’objectif est de renforcer ses capacités opérationnelles pour réaliser des patrouilles de sécurisation dans des zones inaccessibles aux véhicules et participer aux services d’ordre, de surveillance environnementale et d’appui aux enquêtes.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.