Acquisition d’un van, d’un véhicule d’intervention et d’équipements pour la police municipale intercommunale
Description
Le projet vise à soutenir l’équipement des forces de sécurité pour le Syndicat Intercommunal De Prévention Et De Police Plaisir Les Clayes-Sous-Bois, en finançant un van, un véhicule d'intervention et des gilets pare-balles.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.