Rénovation de sites pour la police

Description
Le projet vise à améliorer les conditions de travail des agents de la police nationale. Il inclut le remplacement des caissons d'extraction des stands de tir, le remplacement des menuiseries extérieures, la réfection de la toiture et de la terrasse, et la rénovation des vestiaires femmes, sur les sites de Moissy-Cramayel, Melun, Aulnay-sous-Bois, Nanterre et Boulogne-Billancourt.
Voir la délibération
Action locale
Sécurité

Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.

En savoir plus sur l'action de la Région pour la sécurité.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.