Rénovation du poste de police municipale et acquisition d’équipements
Description
L'action vise la rénovation d’un bâtiment sur 3 niveaux pour la police municipale de la ville de Houilles. Elle prévoit également l’achat de 4 gilets pare-balles et 5 terminaux portatifs pour les agents de la police municipale. Cela soutient l’équipement des forces de sécurité pour la commune de Houilles.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.