Sécurisation des sites Bobillot, Reille, Vergniaud et Chéreau

Description
L'action vise à sécuriser les sites de Notre Dame Saint Vincent de Paul. Elle prévoit le déplacement du portail et l'installation d'un accueil sécurisé, d'une alarme et de la vidéosurveillance au site Bobillot. Au site Reille, la vidéosurveillance et l'interphone seront installés. Au site Vergniaud, des portiers vidéo seront installés. Au site Chéreau, un bloc porte sera remplacé et un interphone installé.
Voir la délibération
Action locale
Sécurité

Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.

En savoir plus sur l'action de la Région pour la sécurité.

Lycée

Investir dans des lycées modernes, les rénover et les sécuriser, valoriser le mérite et l’ambition, développer l’accès des lycéens à la culture et l’écoresponsabilité, les équiper en numérique, leur fournir des protections périodiques, adapter le coût de la restauration scolaire aux ressources des familles… La Région agit au quotidien pour la réussite des lycéens.

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycées en Île-de-France.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.