Création d'un square et de places de stationnement avenue de la Gare

Description
Le projet vise à désimperméabiliser une parcelle avenue de la Gare à Chennevières-sur-Marne en démolissant les bâtiments existants. Il prévoit d’aménager un parc de stationnement en dalles végétalisées, un square avec aire de jeux et noue d’infiltration, ainsi qu’une cuve de 4 m3 pour recueillir les eaux de pluie. Ces actions bénéficient principalement à la commune et aux riverains, en créant des espaces verts et de stationnement durables.
Voir la délibération
Action locale
Environnement

Le développement durable est une priorité transversale de toutes les politiques régionales. Objectif : mieux respirer et réduire l’empreinte écologique de l’Île-de-France, qui abrite 18 % de la population sur 2 % du territoire national.

En savoir plus sur l'action régionale pour l'environnement.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.