Soutien à la diffusion du spectacle « DRUM BRUTE » par le Collectif 2035

Description
Le projet vise à organiser une tournée de 12 concerts pour le spectacle « DRUM BRUTE » et à proposer des actions culturelles associées. Le bénéficiaire principal est le Collectif 2035, qui rassemble des musiciens autour de la musique improvisée et alternative. La tournée inclut des dates dans des lieux et festivals comme Le Sample, L'été du Canal, le Festival Shakirail, le Festival Mozinor, le Cirque électrique, Le Sub, le festival Les Murs à Pêches, le Théâtre Jean François Voguet, L’Olympic Café, Les instants Chavirés et le Théâtre Aleph.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.