Soutien à Glazart
Description
L'initiative prévoit le renouvellement du soutien pour la production, diffusion et accueil d'artistes à Glazart. Cela inclut des résidences artistiques et des actions culturelles. Des partenariats seront développés pour soutenir la création et affirmer le rôle de Glazart dans ce domaine. Les activités se dérouleront à l'ancienne gare routière Porte de la Villette, 19ème arrondissement de Paris, et dans le nouvel espace « le jardin 21 ».
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.