Soutien à Glazart

Description
L'initiative prévoit la réorganisation et le développement de « jardin 21 » à Glazart. Elle inclut l'ouverture de « Kilomètre 25 » en plein air. Des projets d’accompagnement d’artistes émergents « After O'Clock » seront mis en place. Des livestreams seront organisés. Le lieu s’associera au festival « Culture bar bars ». Un atelier « Organiser son concert de A à Z » sera proposé aux lycéens musiciens. Ces actions visent à soutenir la création artistique et culturelle.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.