Soutien à Glazart
Description
L'action prévoit l'organisation de plus de 230 concerts d'artistes avant-gardistes à Glazart. Elle inclut l'organisation du festival gratuit « La Plage » de juin à septembre. Glazart accompagnera 19 formations émergentes et programmera 54 artistes ou groupes émergents. Quatre concerts en ligne seront organisés via la plateforme Shotgun Distancing. Un partenariat sera initié avec le Lycée Alfred Costes de Bobigny pour faire découvrir le secteur des musiques actuelles aux étudiants.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.