Aménagement de pistes cyclables sur l'avenue du général Leclerc et la rue des sept arpents
Description
L'action prévoit la création près de 40 km de pistes cyclables provisoires à Pantin. Elle aménage l'avenue du général Leclerc, la rue des sept arpents. Elle sécurise une dizaine de carrefours. Pantin souhaite améliorer la mobilité cycliste pour ses habitants.
Action locale
Vélo
La Région Île-de-France s'est dotée d'un Plan Vélo afin de favoriser la pratique du vélo au quotidien, par le développement d'infrastructures, de stationnement et de services pour les cyclistes.
En savoir plus sur l'action régionale pour le vélo.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.