Aménagements cyclables sur plusieurs voies dans le département
Description
L'action vise à aménager des pistes cyclables pour le département des Hauts-de-Seine. Elle prévoit l'aménagement de deux pistes cyclables unidirectionnelles d'environ 2m de large et une piste bidirectionnelle d'environ 3m de large sur la Rd19 à Gennevilliers. Elle inclut également l'aménagement de deux pistes unidirectionnelles d'environ 2,2m de large sur la Rd67 à Châtenay-Malabry et Antony.
Action locale
Vélo
La Région Île-de-France s'est dotée d'un Plan Vélo afin de favoriser la pratique du vélo au quotidien, par le développement d'infrastructures, de stationnement et de services pour les cyclistes.
En savoir plus sur l'action régionale pour le vélo.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.