Aménagement de pistes cyclables sur le pont d'Ivry et le quai Blanqui
Description
L'action a pour objectif l'aménagement de deux pistes cyclables unidirectionnelles d'environ 2m de large entre la rue Jean Mazet et le carrefour avec la Rd138. Elle inclut également l'aménagement de deux pistes unidirectionnelles d'environ 1,5m de large sur le quai Blanqui, côté Alfortville, sur une longueur d'environ 200m. Ces aménagements visent à pérenniser les pistes cyclables provisoires sanitaires sur le pont d’Ivry et le quai Blanqui.
Action locale
Vélo
La Région Île-de-France s'est dotée d'un Plan Vélo afin de favoriser la pratique du vélo au quotidien, par le développement d'infrastructures, de stationnement et de services pour les cyclistes.
En savoir plus sur l'action régionale pour le vélo.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.