Création de voies vertes dans la Zac de Lamirault
Description
L'action prévoit la création d'une voie verte primaire d'environ 3 mètres de large pour l’EpaMarne. Elle prévoit également la création d'une voie verte d'environ 3 mètres le long des Rd406/Rd471 pour la Zac de Lamirault à Croissy-Beaubourg. Des voies vertes de desserte d'environ 3 mètres de large, séparées par des bandes plantées, seront également créées.
Action locale
Vélo
La Région Île-de-France s'est dotée d'un Plan Vélo afin de favoriser la pratique du vélo au quotidien, par le développement d'infrastructures, de stationnement et de services pour les cyclistes.
En savoir plus sur l'action régionale pour le vélo.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.