Création d'une voie verte entre la rue Léon Blum et la rue Olivier de Serres

Description
L'action prévoit la création d’une voie verte de 4m de large, sur un linéaire de 161m, entre la rue Léon Blum et la rue Olivier de Serres. Cette voie verte sera équipée d’un éclairage public dédié. L'objectif est de mailler le réseau cyclable existant et de relier plusieurs structures publiques. Les bénéficiaires sont la Ville de Tremblay-en-France, piétons et cyclistes du site, deux groupes scolaires, une salle associative, la gare du Vert galant, un parc et un centre commercial.
Voir la délibération
Action locale
Vélo

La Région Île-de-France s'est dotée d'un Plan Vélo afin de favoriser la pratique du vélo au quotidien, par le développement d'infrastructures, de stationnement et de services pour les cyclistes.

En savoir plus sur l'action régionale pour le vélo.

 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.