Aménagement de pistes cyclables sur la Rd144
Description
L'action prévoit l'aménagement de deux pistes cyclables unidirectionnelles d'1,5 m de large le long de la Rd144 à Soisy-sous-Montmorency. Ces aménagements desserviront la zone industrielle des Cures. Le département du Val d'Oise est le bénéficiaire de cette initiative. Cela vise à développer l’usage quotidien du vélo.
Action locale
Vélo
La Région Île-de-France s'est dotée d'un Plan Vélo afin de favoriser la pratique du vélo au quotidien, par le développement d'infrastructures, de stationnement et de services pour les cyclistes.
En savoir plus sur l'action régionale pour le vélo.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.