Aménagement de pistes cyclables sur plusieurs voies dans la commune

Description
L'action prévoit l'aménagement d'infrastructures cyclables à Athis-Mons. Elle comprend l'aménagement d'une chaussée à voie centrale banalisée de 900 mètres et d'une bande cyclable sécurisée de 140 mètres de long et 1,50 mètre de large. Elle prévoit également l'aménagement d'une piste cyclable unidirectionnelle de 480 mètres de long et 1,80 mètre de large, ainsi que d'une zone 30 de 480 mètres de long.
Voir la délibération
Action locale
Vélo

La Région Île-de-France s'est dotée d'un Plan Vélo afin de favoriser la pratique du vélo au quotidien, par le développement d'infrastructures, de stationnement et de services pour les cyclistes.

En savoir plus sur l'action régionale pour le vélo.

 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.