Études de traitement acoustique de l'autoroute A4

Description
Le projet vise à réaliser des études d'opportunité pour le traitement acoustique de l'autoroute A4 à Charenton-le-Pont. Il concerne la conception d'un projet urbain autour de l'A4, intégrant des mesures classiques et un aménagement urbain et paysager pour répondre à la question du traitement sonore. Le maître d'ouvrage en est le bénéficiaire principal.
Voir la délibération
Action locale
Route

La Région investit considérablement dans les routes et les places de parking près des gares et encourage de nouveaux usages comme l'autopartage, le covoiturage, les voies réservées ou encore le passage à des véhicules plus propres.

En savoir plus sur l'action régionale pour la route.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.