Requalification des voiries de 8 zones d'activités économiques

Description
Le projet vise à réqualifier les voiries de huit Zae et adapter les infrastructures publiques aux flux Poids Lourds sur les communes de Tournan-en-Brie et Gretz-Armanvilliers. Cela améliorera l’attractivité du territoire et l’accessibilité aux zones d’activités et d’emplois.
Voir la délibération
Action locale
Fret

La Région renforce la connaissance du système logistique régional pour mieux accompagner les acteurs du fret et de la logistique dans leur adaptation aux enjeux climatiques et de décarbonation.

En savoir plus sur le Fret.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.