Rénovation de la plateforme de transbordement de la cour marchandises de Massy
Description
Le projet vise à renover 3000 m2 de la plateforme routière de la cour marchandises de la gare de Massy. Cela inclut l'amélioration du transbordement des trains sur camions, réalisés par Sncf Réseau, avec la présence de stagiaires des structures liées au transport.
Action locale
Fret
La Région renforce la connaissance du système logistique régional pour mieux accompagner les acteurs du fret et de la logistique dans leur adaptation aux enjeux climatiques et de décarbonation.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.