Contrat rural - Protection des espèces et restauration des milieux naturels

Description
Le projet vise à mener des actions de protection des espèces, d'aménagement et de mise en valeur des zones écologiques, et de gestion des eaux météoriques dans le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse. Cela améliorera la trame verte et bleue plus riche et homogène à l’échelle du Parc.
Voir la délibération
Action locale
Ruralité

Aides aux communes et commerces ruraux, aux agriculteurs et producteurs locaux et à l’entretien des Parcs naturels régionaux et des zones protégées… La Région soutien son territoire rural.

En savoir plus sur les aides aux communes rurales.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.