Construction de logements dans la rue de l'Avre
Description
Le projet vise à construire un bâtiment avec une surface utile de 1 273,65 m², utiliser réseau chaleur urbain et Pac, et certifier selon Nf habitat Hqe (Re 2020). Cela inclut le personnel du centre hospitalier de Plaisir – site Mansart, du lycée Jean Vilar à Plaisir, des collèges Anatole France et La Fosse aux Dames aux Clayes-sous-Bois, et du commissariat de police de Plaisir.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.