Construction de logements dans la rue Ambroise Pare

Description
L'action prévoit la construction de logements sociaux. Ces logements incluent des prêt locatif aidé d’intégration (Plai) et des prêt locatif à usage social (Plus). Ils seront certifiés Nf Habitat Hqe – Re 2020. Le chauffage et l'eau chaude sanitaire seront fournis par des pompes à chaleur. Les logements seront situés à Colombes, rue Ambroise Pare.
Voir la délibération
Action locale
Logement

Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.

En savoir plus sur l'action de la Région pour le logement.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.