Construction de logements sur la route de la Libération
Description
L'initiative prévoit la construction de 10 logements à usage social (Plus), 7 logements prêt locatif aidé d'intégration (Plai) et 7 logements prêt locatif social (Pls). Ces logements seront situés 29 route de la Libération lot 2 à Chennevières-sur-Marne.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.