Construction de logements dans l'avenue des Coupillers
Description
L'initiative prévoit la construction de 56 logements prêt locatif à usage social (Plus), 64 logements prêt locatif aidé d’intégration (Plai) et 76 logements prêt locatif social (Pls) avenue des Coupillers à Bessancourt. Ces logements contribueront à répondre aux besoins en logements sociaux de la commune.
Action locale
Logement
Mixité sociale, accès au logement, aménagement de quartiers innovants et écologiques, construction de nouveaux logements... La Région s’attache à améliorer votre qualité de vie.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.